EN APPRENDRE UN PEU PLUS SUR SOI GRÂCE A FLY WITH ARTESIA

20181118_074513Apprendre à se connaitre, être conscient de ses forces mais aussi de ses faiblesses peut facilement nous permettre d’avancer plus sereinement. A travers la psychologie, la psychanalyse, les échanges ou les lectures nous trouvons les clés pour nous permettre d’y arriver. Cette quête de soi représente pour certains le but d’une vie, pour d’autres une simple étape, et pour d’autres encore ne présente même aucun interêt 🙂 Et quand bien même certaines personnes ne s’y intéresseraient pas, c’est bel et bien au contact des autres qu’elles en apprendront davantage sur elle-même. Pour se faire, il faut savoir s’entourer des bonnes personnes : des personnes de confiance, de la famille, des amis car c’est grâce à l’image qu’ils nous renvoient que nous pouvons ainsi en apprendre un peu  plus sur nous. Nous avons tendance à croire que nous sommes comme ceci ou comme cela, mais l’image que nous projetons, est parfois différente de celle que nous pensons renvoyer. Parfois même nous rencontrons des personnes intuitives qui nous aident à en apprendre un peu plus sur nous même. C’est ainsi que ma route a croisé celle de Nadine de Fly with Artesia et c’est son travail que j’ai voulu vous présenter aujourd’hui.

A partir d’une photo et de votre date de naissance, en s’appuyant sur l’astrologie et la lithothérapie, Nadine dresse votre portrait énergétique afin de vous permettre d’en apprendre davantage sur vous-même. Le portrait est enrichi de détails qui ont leur importance et révèlent certaines facettes de votre personnalité, tout en vous guidant pour transcender vos propres faiblesses en positivité. Le portrait s’accompagne d’une guidance audio qui vous accompagne pas à pas dans la lecture de ce portrait. J’ai été assez surprise par ce qu’elle a pu connaitre de moi sans faire partie de mon cercle proche. Elle a d’ailleurs mis le doigt sur certains traits de ma personnalité dont j’ai conscience mais pour lesquels je ne cherchais pas réellement d’amélioration ou de changement par manque de temps ou de moyens. La mise en pratique de certains de ses conseils m’a permis d’appréhender mon quotidien avec beaucoup plus de sérénité.

20181117_110707

Chaque portrait énergétique s’accompagne d’une pierre qui vous correspond, pour moi cela a été la Kunzite, pierre que je ne connaissais pas et que j’ai donc achetée. Je l’ai montée en collier en la mariant avec des pierres et perles que j’adore depuis toujours aussi bien pour leurs vertus que pour leur couleur et reflets : le quartz rose, la labradorite et les perles d’eau douce. C’est un collier que je porte à même la peau et que j’ai énormément de plaisir à porter car il me correspond et me permet de me rappeler de manière matérielle et concrète les clés de mon portrait énergétique.

20181118_07433820181118_074411

Si vous ne connaissez pas le travail de Nadine, n’hésitez pas à aller découvrir son compte Instagram ou sa page Facebook. Et si vous n’avez ni l’un ni l’autre, vous pouvez découvrir son travail via google ou sa page Etsy.

Bonne journée les beautés 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s