C’EST QUAND QUE TU T’ACCEPTES?

20180610_070507

De mauvaise humeur, trop positive, trop grande, trop petite, pas assez grosse, trop maigre ou alors tout l’inverse, trop pressée, trop cool, trop naïve, pas assez carrée, trop maniaque, trop bordélique, trop égoïste, pas assez souriante, avec tout ces « trop » et ces « pas assez », tellement nombreux qu’on ne peut tous les énumérer…

Et si finalement c’était simplement ça la vraie vie? Être soit même, avec ses défauts , comme on nous aime, ne pas chercher à ressembler à tout prix aux stéréotypes imposés par notre société.

Et si « le mieux était (est) le mortel ennemi du bien »? L’adage vous dit-il quelque chose? Chercher à s’améliorer, pour se sentir mieux, pour se sentir bien, pour devenir meilleur(e) après tout pourquoi pas… Mais tomber dans l’excès ne pourrait-il pas nous guetter? L’important ne serait-il pas tout d’abord de se sentir bien avec soi-même? N’est-ce pas en étant bien avec soi-même que l’on peut ensuite l’être avec les autres? L’important ne serait-il pas de s’assumer tel que l’on est ? D’être parfaitement Soi?

C’est dans cet état d’esprit qu’est née la jolie marque Parfaitement Paris il y a quelques mois, une jeune marque donc, dont j’avais envie de vous parler aujourd’hui. Son crédo? des t-shirts à messages pour femmes et hommes. Et pour les enfants d’ailleurs? C’est pour quand? Avec un état d’esprit aussi positif et décomplexé, on ne peut qu’apprécier d’afficher avec humour nos plus jolis défauts. Mais qu’a donc fait Parfaitement Paris pour se retrouver sur En mode Green? Du bio? Du naturel? Du made in France? Et bien oui c’est un peu tout ça à la fois 🙂 car les t-shirts sont:

  • en coton bio
  • certifiés OEKO-TEX
  • imprimés à Paris de manière artisanale
  • personnalisables ! Mais vous pouvez également choisir un modèle directement ici

20180610_07350520180610_07343820180610_080103

C’est un véritable coup de coeur à l’approche de la fête des Pères et une idée cadeau que je garde également en tête pour surprendre mes proches en toute occasion.

Et si toi aussi tu avais un parfaitement? Lequel serait-il?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s