PHYT’S : UNE GAMME COMPLETE POUR LES PEAUX EN SOIF D’HYDRATATION !

20170910-144654

Phyt’s fête cette année 45 ans de naturalité ! Gamme de soins de niche, on ne trouve la marque qu’en institut Phyt’s ou dans les instituts bio dépositaires de la marque. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir dernièrement leur crème hydratante 24H : un vrai bijou d’innovation, idéale pour les peaux en soif d’hydratation ! Prix H. Pierantoni de l’innovation 2017, la gamme hydratante Aqua Phyt’s 24h est une ligne de soins  vraiment complète qui répond à tous les besoins des peaux déshydratées.

Phyt’s c’est avant tout une marque fondée sur des valeurs fortes qui lient beauté et santé tout en cherchant à diminuer l’impact de la chimie dans l’environnement. Certifiés bio et 100% d’origine naturelle, les produits Phy’t’s se basent sur le conseil beauté, l’écologie et de respect de l’être humain.

La gamme 24 H est surtout constituée de 3 actifs naturels majeurs :

–  l’acide hyaluronique : constituant naturel de la peau obtenu à partir de végétaux
​- le xylitol : actif qui maintient les réserves en eau, il est d’origine naturelle et renouvelable et est issu du bois
la bétaïne et l’acide lactique: également d’origine végétale,  ils permettent de fixer l’eau

La gamme se compose de produits de soins complémentaires, pour plus d’efficacité : Eau micellaire et Masque d’un côté;  Elixir, Fluide, Crème ou encore Crème Riche, portant la mention « Hydratatant 24H » de l’autre.

Photo

​A la recherche d’une crème complète qui puisse répondre aux besoins de ma peau agressées par le soleil et l’eau de mer cet été, j’ai fait de la crème hydratante 24 H mon indispensable de la rentrée pour plusieurs raisons :Sa composition irréprochable, sans conserveurs et sans colorants de synthèse. La composition a été vérifiée sur le site La vérité sur les Cosmétiques et tous les voyants sont au vert.

Photo

Photo


​Sa texture et son odeur
. D’abord fluide, la texture s’étale très bien et se change en crème pour une texture plus riche et plus couvrante, idéale pour hydrater ma peau durablement. Elle laisse un fini mat vraiment parait comme base de maquillage. L’avantage est qu’il n’en faut qu’une toute petite noisette pour le visage et le tube de crème dure donc assez longtemps. L’odeur est vraiment très agréable, une odeur d’amande fleurie.

Photo

Photo

Photo

Photo

Son efficacité et son rapport qualité prix : ma peau est hydratée durablement, nourrie tout au long de la journée, elle ne tiraille pas. Le soin est durable, après le démaquillage du soir, la peau est toujours souple et douce. Côté budget le prix peut paraitre élevé (47,10 euros les 40 ml) mais compte tenu de l’efficacité et du peu de crème nécessaire par utilisation, le rapport qualité/prix est correct.Cette crème continuera donc de m’accompagner cet automne et j’aimerai bien me laisser tenter par la crème riche pour affronter le froid de l’hiver et apaiser ma peau souvent tiraillée par le froid. J’espère donc pouvoir vous en parler dans les prochains mois et établir un comparatif.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s