PRESCRIPTION LAB – JUIN 2017

fullsizerender-157_4_orig

Il y a quelques semaines, je vous parlais de Prescription Lab : une box que je trouvais idéale pour mettre un pied dans la cosmétique naturelle car chaque box contient au moins un produit de la marque PL ; des soins naturels à plus de 95 % qui répondent avec des compositions simples à nos multiples besoins de soins et produits beauté. Cette box propose également les dernières nouveautés en matière de cosmétiques et de soins et s’adresse aux jeunes filles et aux femmes qui aiment rester à la pointe de la nouveauté en matière de cosmétiques. Après l’avoir testée quelques mois, j’avais conclu qu’elle n’était pas faite pour moi car bien que totalement séduite par le produit naturel de la marque PL, la box contenait 2/3 de produits standardisés, certes de grandes marques et de qualité mais bien éloignées des compositions naturelles que je recherche. Quoi qu’il en soit, j’en avais tout de même conclu qu’acheter cette box à 19,60 euros / mois restait tout de même très correct afin de bénéficier d’un produit naturel et de qualité. Et si j’avais décidé d’en rester là concernant mon expérience Prescription Lab, c’était sans compter sur la gentillesse de Tiphaine, me permettant ainsi de sauter à pieds joints dans la pause-itivité du mois de juin!

Photo

​Car Pause-itive est le nom de la box de juin, entre l’été qui s’installe et la pause estivale qui approche, on ne pouvait rêver mieux comme nom pour cette box. Avec son packaging vitaminé c’est la box qui pep’s notre début d’été !
Laissez vous porter par cette onde de bien-être et venez avec moi à la découverte de cette box doublement naturelle !
Photo

On retrouve comme toujours le Prescripteur, le petit « Box-zine » qui met mensuellement à l’honneur une personnalité et qui nous propose également tout un tas d’articles variés : tour d’horizon des produits de la box, voyage, culture, recettes ou encore portraits de blogueuses, le Prescripteur nous offre une petit bulle d’évasion toujours sympathique.
En couverture de ce mois-ci, on découvre Sonia Rolland notre ancienne Miss France, personne d’autre qu’elle ne pouvait se trouver en couverture et incarner ainsi la pause-itivité. Elle représente à la fois l’envie d’aller de l’avant ainsi que la femme active d’aujourd’hui, working-girl et maman et véhicule de très belles valeurs avec notamment son engagement caritatif.
Photo

​Découverte de la box

J’avais déjà testé la box PL les mois précédents, et partagé cette expérience à travers un article sur la box du mois dernier à retrouver ici.
J’avais ainsi trouvé que PL était la box idéale pour commencer à se mettre au green puisque chaque box contient un produit de la marque PL qui est naturel
​Ma première réaction face à la box de juin? Ouvrir le pochon à toute allure et découvrir non sans un certain empressement le produit green du mois.

Je découvre un sérum hydratant à l’aloè Vera, il est vraiment super sympa, joli packaging, petit format nomade idéal pour partir en vacances. J’ai vu que dans les box il y avait plusieurs sérums différents. Comme toujours c’est un produit naturel : ici à 97 % d’origine naturelle. La texture est fluide,  fraîche et agréable,

Photo

Photo

Photo

Je découvre ensuite le second produit qui est un réelle bonne surprise puisqu’il s’agit d’un autre produit naturel que je ne connais pas : un masque baume visage de la marque Nominoé, certifié ecocert et par conséquent bio. Qui plus est il est made in Bretagne et met en avant des composants naturels tel que le chardon bleu des dunes, son côté nacré rappelle « les coquillages du bord de l’Atlantique ».
Photo

Photo

Photo

Pour pouvoir se mettre en pause comme il se doit et se relaxer en cas de besoin, on découvre un assortiment de 4 sachets de thé TAMIA & JULIA. Le packaging aquatique qui rappelle les coraux nous transporte déjà en bord de plage. Les 4 sachets de thé ont été imaginés par leurs créatrices comme « un moment, une envie, un désir ». Une évasion des sens et de l’esprit autour d’une tasse de thé, pour savourer un moment de détente.
Photo

Photo

Photo

​On termine la découverte de la box avec un produit lancaster protection 15 sublime tan. La protection solaire est un produit incontournable de nos vacances et cette protection 15 est idéale pour une application quotidienne sur le visage. Ce produit est pour moi le bémol de la box car bien qu’étant un produit de grande marque et certes de qualité, je le l’utiliserais pas car la compo ne me convient pas. Je le ferai donc découvrir à une amie qui j’en suis certaine, sera ravie !
Photo

Photo

Photo

Cette box Prescription Lab de juin est une belle redécouverte de la box; cette fois-ci je ne suis pas déçue par cette box quicorrespond à 80% au attentes de personnes qui, comme moi, cherchent des cosmétiques et soins plus naturels. Avec 2 soins naturels dont un bio, et un assortiment de thés, cette box est vraiment top. Seulement 1 produit sur 4 ne me convient pas et fera une heureuse dans mon entourage. Cela me donnerait presque envie de me réabonner tiens!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s