BOX EVIDENCE – FEVRIER 2017

fullsizerender-180_1

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle box Green à vous faire partager, que j’ai pu découvrir dernièrement.
Il s’agit de la Box Evidence, une box récente qui soufflera bientôt sa première bougie ! Une box Green qui allie produits de beauté, de soin et gourmandise. Le trio parfait pour celles qui aiment prendre soin d’elles, et faire de nouvelles découvertes gourmandes. Car la box evidence est un savant mélange de produits de soins, de beauté et découvertes culinaires.
C’est vraiment une box pour surprendre et se laisser surprendre.
​Mais ses points forts ne s’arrêtent pas là car 2 atouts majeurs lui permettent de se distinguer des autres box du marché :
1) la possibilité d’acheter les boxs précédentes ce qui permet de se faire plaisir ou faire plaisir sans se tromper sur le contenu
​2) la possibilité de composer sa propre box en sélectionnant et en mixant les produits qui nous plaisent dans les boxs précédentes (sauf produits épuisés malheureusement)

J’ai choisi de rester la box de février car j’ai préféré choisir le contenu et être ainsi certaine de recevoir des produits qui me correspondent et dont j’aurais l’utilité afin d’éviter les doublons.

Aller c’est parti pour la découverte de la box de février qui se nomme ENJOY !

Côté packaging, la box est classique en carton blanc, surmonté d’un joli dessin figurant une fille chic en stilletos rouges et sac assorti.
A l’intérieur, les produits sont emballés avec le plus grand soin, papier de soie rouge et pétales de roses véritables.
Un petit livret reprenant le contenu de la box est joint à l’emballage.

Photo

Côté produits, c’est 4 produits : 1 maquillage, 2 cosmétiques et 1 gourmandise, le tout en format vente dit « full size ».

Je découvre donc 1 rouge à lèvre, 1 BB Crème, 1 huile sèche et 1 sachet de chocolat.

Le rouge à lèvres : LakShmi couleur MOCHA FLAIRY; une marque basée sur les principes de l’Ayurveda que je ne connaissais pas. A l’ouverture du produit je trouve le packaging super joli, mais la teinte n’est pas celle que je porte habituellement. De manière générale je ne maquille que très peu mes lèvres, toujours dans des tons rosés peu perceptibles plutôt glossy ou nude.
A première vue il est très (trop) foncé. La bonne surprise c’est qu’une fois étalé son aspect mat le rend assez facile à porter, et une couche permet de ne pas trop accentuer la couleur. Le rendu est beaucoup plus clair sur la peau que ce que ne laisse penser le tube.
Photo

Photo


La BB Cream
de Funny Bee avec son emballage sympa est un soin hydratant-nourrissant lumière. Je m’attendais à trouver des sortes de paillettes pour capter la lumière justement mais c’est en fait la teinte qui fait tout car elle est relativement claire. Dommage pour moi, cela ne correspond pas à ma carnation. J’aurais vraiment aimé tester cette marque, je suis donc un peu déçue mais je vais la faire découvrir à une copine; le produit peut parfaitement convenir aux peaux claires mais n’est pas adaptée pour moi. Petit bémol sur le packaging qui est certes super joli mais Funny Bee si tu passes par là je trouve que l’emballage carton n’apporte rien et fait vraiment doublon par rapport au packaging du flacon pompe.
Photo

Photo

L’huile Corporelle de Ylaé, une odeur à tomber, une texture très agréable qui s’étale facilement et qui ne laisse pas de fini gras. Je trouve super que cette huile soit adaptée à tous les types de peaux et je la trouve parfaite également pour nourrir les cheveux grâce à son trio d’huile ultra nourrissantes : Sésame, macadamisa, Amande douce.
Photo

Photo


​Le chocolat
Belvas, topissime ! Un « Dark Chocolat », belge de surcroit, pimpé avec des graines et des baies. Il est délicieux et se marie parfaitement avec un café ou un thé pour savourer un moment de détente.
Photo

Photo

Superbe assortiment de produits à mon goût, je suis ravie ! Mais au fait? Et le prix? Et le Bio dans tout ça? Car la Box nous fait la promesse de produits exclusivement Bio et réunis dans une box plus économique que des achats à l’unité.

Le rouge à lèvres LakShmi

19,90 euros sur le site de Box évidence, trouvé également sur un autre site mais plus cher. Il est assez difficile à acheter sur le net et est donc plutôt disponible en boutiques.

Photo

Photo

​La BB Crème Funny Bee

​21 euros est le meilleur prix trouvé sur le net.
Double certification pour ce produit, made in France et Bio

Photo

Photo

Photo

L’huile Corporelle Ylaé

13,90 euros sur Box Evidence tout comme sur le site Ylaé. Double certification Qualité France et Bio

Photo

Photo

​Le chocolat Belvas

4,99 euros le paquet sur le site de la marque, le moins cher que j’ai trouvé.
Mention spéciale pour ce chocolat à la fois
​BIO, FAITRADE, SANS GLUTEN et VEGETALIEN !

Photo

Photo

La box est donc d’une valeur de 59,70 euros vendue 34,90 euros (hors frais de port), actuellement en promo à 25,90 euros ! Bien joué la team Box Evidence !

​Cette box est donc une belle découverte! Je ne la connaissais pas et elle tient ses promesses : des produits full-sise et des assortiments où le consommateur s’y retrouve totalement. Car oui le rapport qualité/prix est bien là avec en moyenne 50% d’économie sur les produits vendus à l’unité. Et j’adore l’idée de pouvoir choisir le contenu de la box. C’est pour moi une box idéale pour les adeptes des cosmétiques naturelles ou pour celles qui aimeraient découvrir ce type de cosmétique, mais aussi pour les déçues des box surprises !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s