PRESCRIPTION LAB – AVRIL 2017

img-2570-1-orig_orig.jpg

Partons à la découverte de prescription, Lab, une box pour commencer à découvrir la cosmétique naturelle.
Je me suis abonnée à cette box quelques mois afin de me faire une idée et de pouvoir vous partager un avis nourrit de cette box. Finalement je m’en suis désabonnée et je vous explique pourquoi.

Prescription Lab, c’est une marque imaginée par « des passionnées de la cosmétique et du digital » . C’est aussi une box qui réunit des produits de beauté full-size et un magazine « Le prescripteur ».
La box se veut un choix pointu de produits novateurs et éclectiques de marque connues ou moins connues, associés à un produit de la marque Prescription Lab : cosmétique naturelle

Photo

On découvre comme promis 1 magazine et 3 produits dans un joli pochon en tissu:
– 1 huile éclat visage de la marque PRESCRIPTION LAB
– 1 gloss PAUL & JOE
– 1 tube de pansement liquide GRANADO PHARMACIAS

L’huile éclat visage ROUCOU + JOJOBA de PRESCRIPTION LAB

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

​Composition du produit 
A l’ouverture de la boite c’est l’effet « Whaou » ! L’huile comporte de vraies fleurs d’une belle couleur rosée. La texture de l’huile est fine, elle pénètre bien et 3-4 gouttes suffisent pour l’application du visage. Le produit va donc durer longtemps.
​L’odeur est délicatement fleurie, et le rendu final après application laisse la peau satinée et douce.
Côté composition c’est très bien, il y a peu d’ingrédients et ils sont tous green.
Photo

Photo

Le gloss PAUL & JOE
Photo

Photo

Photo

Photo

Le packaging est joli et la texture sympa mais je ne suis pas du tout attirée par le produit car il ne me correspond pas : la composition est très chimique… et la couleur ne fais pas partie de celles que j’apprécie… Et puis je ne sais si PAUL & JOE inonde le marché des box en ce moment, mais il est présent dans une autre box beauté et ça enlève l’effet nouveauté…
Le pansement liquide GRANADO PHARMACIAS

Je connaissais déjà cette marque pour avoir utilisé leurs talc pour les pieds, idéal pour éviter que vos pieds ne glissent en été. Par contre je ne connais pas du tout ce système pansement liquide. Granado Pharmacias est une marque brésilienne qui existe depuis 1870. Le gel est agréable, il devient mat en quelques minutes et forme une pellicule effet vaseline sur la peau pour protéger des échauffement. On peut l’utiliser sur les pieds mais également sur les endroits où il peut y avoir des frottements de vos vêtements sur la peau (pliures des bras, des genoux, élastiques de sous-vêtements etc…). Le produit sent vraiment bon. 

Photo

Photo

Photo

Photo

Côté compo on repassera: les 3 premiers ingrédients ne sont pas du tout clean, je ne cherche donc pas plus loin.
Photo

Photo

Photo



Le magazine le Prescripteur :

Un petit magazine sympa qui reprend les produits de la Box dans des articles, et qui réunit également des rubriques variées : littérature avec Amélie Nothomb (j’ai adoré 2  de ses livres : Stupeur et Tremblements et Métaphysique des tubes), découverte avec le portrait d’une blogueuse, beauté avec des astuces de pro ou encore culinaire avec des recettes originales.

Photo

Photo

Photo

Photo

La Box est donc sympa mais ne me correspond malheureusement pas, c’est pour cela que je me suis désabonnée. Le rapport qualité prix est très correct, moins de 20 euros par mois, mais si un seul produit me convient à chaque c’est vraiment dommage de payer pour 2 produits que je n’utiliserai pas.
Cette box vise donc un autre public que moi et est parfaite pour les fans de cosmétiques et de nouveaux produits. Elle est également idéale pour celles-qui voudraient se mettre aux cosmétiques naturels car les produits de la marque Prescription Lab sont vraiment bien ! ils savent d’ailleurs un ordre défini afin d’offrir aux abonnées un rituel de soin complet au fil des box. Cela permet donc d’entrer dans les cosmétiques Greens pas à pas. Le rapport qualité prix est très correct, moins de 20 euros par mois, et si un seul produit ne me convient à chaque fois cela restait honnête. C’est simplement dommage de payer pour 2 produits que je n’utiliserai pas, voilà pourquoi je me suis désabonnée…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s