L’HUILE DE SÉSAME : UN NOUVEL ALLIÉ BEAUTÉ​

f2466081-7e97-40d9-bd88-c1f5187dc25e-7577-0000061acdca790d-1.png

​L’huile de sésame comporte de nombreux atouts et possibilités d’utilisation beauté. Peu chère, elle impose également un excellent rapport qualité/prix. Ses bienfaits sont nombreux : nourrissante elle renforce ongles et cheveux, cicatrisante elle sait prendre soin des peaux fragiles.
Appliquée en masque sur les longueurs et pointes elle prendra soin de votre chevelure en lui apportant nutrition et brillance. Appliquez en 1 fois par semaine directement sur vos cheveux (laisser poser 30 minutes minimum) avant votre shampoing. Le meilleur allié pour retrouver des cheveux souples et doux. L’idéal est de laisser poser un maximum de temps; on se fait une queue de cheval, on applique généreusement puis on forme un petit chignon pour profiter des bienfaits plus longtemps.

Entre 2 manucures on peut l’appliquer sur les ongles, masser pour faire pénétrer et si possible laisser toute la nuit pour que les ongles soient bien nourris. Vous pouvez désormais le lendemain poser votre vernis.
Répéter ce soin entre chaque manucure permet d’avoir des ongles plus fort et plus beaux.
Appliquée sur la peau elle nourrit et aide à cicatriser les peaux sensibles ou acnéiques Attention toutefois à ne pas en mettre en excès. Elle possède également des bienfaits anti-âge.
On peut également renforcer son utilisation en incorporant quelques gouttes d’huiles essentielles selon les odeurs que vous appréciez et/ou les bienfaits recherchés.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s