LA BOX EST DANS LE PRE –

capture-d-cran-2017-01-22-12-19-27_1_orig.png

Aujourd’hui je vous propose de vous évader un peu, de voyager pour un instant bien-être et beauté ! On découvre de nouvelles senteurs, de nouveaux produits et de nouveaux bienfaits grâce à une très belle découverte que je suis ravie de vous faire partager : La Box est Dans le Pré.
Avant de vous dévoiler le contenu de cette box que j’ai eu le plaisir de tester, découvrons un peu ce qui se cache derrière cette petite boîte à ne pas manquer !

La box est dans le Pré c’est d’abord 2 jeunes entrepreneuses, Mildred et Amandine.

Photo

Photo

Amies depuis leurs 15 ans, elles se retrouvent quelques années plus tard autour d’une envie commune : faire ressurgir des campagnes le meilleur de ce qu’elles ont à nous apporter, pour prendre soin de nous au quotidien.

La Box est Dans le Pré c’est aussi des rencontres et du partage.
​Pour cela, elles sillonnent la France et le monde, elles voyagent à la recherche de produits authentiques, aux compositions naturelles ou bio labellisées.
Elles cherchent avant tout le contact: se trouver à la source même de l’élaboration des produits, au contact des producteurs, afin de rencontrer et d’échanger avec l’humain qui se trouve derrière chacune de leurs trouvailles.
Elles cherchent également le partage : nous faire découvrir chaque mois au sein d’une même box, un condensé de ce que la nature a de meilleur à nous donner, en produits beauté ou gourmandises culinaires.

Et la démarche gagne incontestablement ses galons de noblesse, car La Box est dans le Pré est bien plus qu’une box de trés bons produits :  elle nous permet de découvrir des secrets de régions bien gardés et de petits producteurs bien cachés. Elle leur dédie d’ailleurs une page online afin de leur permettre de se faire connaitre.

La Box est Dans le Pré c’est enfin un rendez-vous mensuel avec des produits naturels, qui mise avant tout sur la qualité et l’authenticité. Les box sont élaborées mensuellement autour d’une thématique et visent un public essentiellement féminin; les hommes ne sont pas en reste puisqu’une box leur a tout de même été dédiée, chapeau bas pour cette sympathique initiative.

​Continuons donc notre voyage dans cet univers et partons « Au pays des Merveilles », grâce à une box trés girly que je vous dévoile tout de suite.

Photo

Photo

Dès l’ouverture c’est l’effet « Whaou ». La box est emballée avec le plus grand soin dans un papier de soie, et les produits se dévoilent au milieu de fibres naturelles.
 » Tiens! C’est marrant ça! Les produits se trouvent enfouis au milieu de la paille. » Je trouve l’idée vraiment très sympa compte tenu de l’essence même du concept de la box.
La box contient 4 produits de 4 marques différentes. Je connais déjà l’une d’entre elle mais pas le produit proposé. Cette box me permet donc de découvrir :

– La crème mains de Propolia à la cire d’abeilles, miel et calendula Bio 75 ml
– Le savon de Slow Soap au sel de pin maritime
– Le soin exfoliant corps de Sarmance à la poudre de pépins de raisins qui contient 30% d’eau florale de vigne
​- L’eau Micellaire Eclat d’Ekia, soin démaquillant visage et yeux à la sève de « sang de dragon », rien que ça!
Photo

Photo

Ce voyage au Pays des Merveilles est un véritable petit rituel à lui tout seul. Idéal pour prendre soin de soi et se délasser après une bonne journée.

​Je commence par me démaquiller le visage avec l’eau micellaire Ekia. Je dois dire que je suis très agréablement surprise car le maquillage n’y résiste pas. Cette eau micellaire contient de la sève de sang de dragon, elle rend la peau aussi jolie que l’arbre dont elle est le fruit. Et pour ne rien gâcher, ses vertus nourrissantes et antirides en font l’allié parfait, qui cumule soin et efficacité. Me voilà démaquillée en deux temps trois mouvements et transportée dans les andes péruviennes dont cet arbre est originaire.

Photo

credit photo by andes-natura
Je continue mon voyage avec le soin exfoliant Sarmance. La texture est très agréable, les grains bien présents mais pas trop abrasifs, le soin reste doux au contact de la peau, l’odeur quant à elle est assez légère et agréable. Le soin contient du beurre de karité qui nourrit ma peau après l’avoir libérée de ses impuretés. Mmmmh me voilà transportée au coeur des vignes de Loire, je profite du paysage et de ce moment relaxant.

Photo

credit photo by en pays de la loire.com
J’utilise ensuite le savon BudBud Soap par Slow Soap qui mousse vraiment bien, j’apprécie l’odeur naturelle du produit et le peu d’ingrédients qui le composent. Le produit est tellement agréable que je me savonne une seconde fois et je savoure un peu plus les bienfaits de la Vendée.​​
Photo

credit photo by vendee tourisme
Je termine mon petit rituel de soin avec la crème pour les mains de Propolia. La texture est agréable, l’odeur peu commune mérite d’être appréciée. Me voilà transportée en pleine pinède dans l’Hérault. Je tend mon hamac entre deux arbres et je m’évade au doux chant des cigales.
Photo

Puis je suis quelque peu intriguée par le nom du produit : « A bras le corps »; cela signifie t’il que je pourrais en mettre aussi sur les pieds? Qu’à cela ne tienne, je me masse également les pieds avec et cela les adoucit énormément.

Me voilà transportée et ressourcée grâce à cette box. Les produits proposés sont issus d’une démarche respectueuse de l’environnement et les ingrédients sont à 99 % d’origine naturelle.
Mon petit bémol? Le soin exfoliant Sarmance pour le corps, la qualité est bien là mais s’agissant d’un soin pour le corps la quantité est un peu juste, j’aurai aimé pouvoir en utiliser un peu plus.
​Ma palme revient au savon Slow Soap car il prend vraiment soin de ma peau. Je suis trés exigeante en matière de soins pour la douche, car ma peau est capricieuse et me tiraille facilement après la douche; mais avec ce savon la voilà souple et douce.

Un grand merci à La Box est Dans le Pré pour cette découverte. J’ai été totalement séduite car j’ai pu découvrir de nouveaux produits tout en respectant l’idée que je me fais de la beauté : simple, authentique et naturelle. Et quand on sait que cette box permet de faire connaitre de petits producteurs, on a juste envie de voyager une nouvelle fois, avec une box chaque mois !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s