
La box est dans le Pré c’est d’abord 2 jeunes entrepreneuses, Mildred et Amandine.
La Box est Dans le Pré c’est aussi des rencontres et du partage.
Pour cela, elles sillonnent la France et le monde, elles voyagent à la recherche de produits authentiques, aux compositions naturelles ou bio labellisées.
Elles cherchent avant tout le contact: se trouver à la source même de l’élaboration des produits, au contact des producteurs, afin de rencontrer et d’échanger avec l’humain qui se trouve derrière chacune de leurs trouvailles.
Elles cherchent également le partage : nous faire découvrir chaque mois au sein d’une même box, un condensé de ce que la nature a de meilleur à nous donner, en produits beauté ou gourmandises culinaires.
Et la démarche gagne incontestablement ses galons de noblesse, car La Box est dans le Pré est bien plus qu’une box de trés bons produits : elle nous permet de découvrir des secrets de régions bien gardés et de petits producteurs bien cachés. Elle leur dédie d’ailleurs une page online afin de leur permettre de se faire connaitre.
Continuons donc notre voyage dans cet univers et partons « Au pays des Merveilles », grâce à une box trés girly que je vous dévoile tout de suite.
» Tiens! C’est marrant ça! Les produits se trouvent enfouis au milieu de la paille. » Je trouve l’idée vraiment très sympa compte tenu de l’essence même du concept de la box.
– La crème mains de Propolia à la cire d’abeilles, miel et calendula Bio 75 ml
– Le savon de Slow Soap au sel de pin maritime
– Le soin exfoliant corps de Sarmance à la poudre de pépins de raisins qui contient 30% d’eau florale de vigne
- L’eau Micellaire Eclat d’Ekia, soin démaquillant visage et yeux à la sève de « sang de dragon », rien que ça!
Je commence par me démaquiller le visage avec l’eau micellaire Ekia. Je dois dire que je suis très agréablement surprise car le maquillage n’y résiste pas. Cette eau micellaire contient de la sève de sang de dragon, elle rend la peau aussi jolie que l’arbre dont elle est le fruit. Et pour ne rien gâcher, ses vertus nourrissantes et antirides en font l’allié parfait, qui cumule soin et efficacité. Me voilà démaquillée en deux temps trois mouvements et transportée dans les andes péruviennes dont cet arbre est originaire.
Me voilà transportée et ressourcée grâce à cette box. Les produits proposés sont issus d’une démarche respectueuse de l’environnement et les ingrédients sont à 99 % d’origine naturelle.
Mon petit bémol? Le soin exfoliant Sarmance pour le corps, la qualité est bien là mais s’agissant d’un soin pour le corps la quantité est un peu juste, j’aurai aimé pouvoir en utiliser un peu plus.
Ma palme revient au savon Slow Soap car il prend vraiment soin de ma peau. Je suis trés exigeante en matière de soins pour la douche, car ma peau est capricieuse et me tiraille facilement après la douche; mais avec ce savon la voilà souple et douce.
Un grand merci à La Box est Dans le Pré pour cette découverte. J’ai été totalement séduite car j’ai pu découvrir de nouveaux produits tout en respectant l’idée que je me fais de la beauté : simple, authentique et naturelle. Et quand on sait que cette box permet de faire connaitre de petits producteurs, on a juste envie de voyager une nouvelle fois, avec une box chaque mois !