LES SUPERS-ALIMENTS ISWARI

wonder-woman-2-2.jpeg

Une gamme de produits au nom évocateur qui d’un côté aspire à la zénitude et au bien-être et qui de l’autre nous donnerait presque l’impression d’être dotés (-ées) de super-pouvoirs. Aller hop j’enfile mon body et ma petite couronne et je m’en vais tester tout ça!
​Car l’éveil du bouddha c’est toute une gamme de super-aliments pour une utilisation facilitée au petit déjeuner.

Composé d’un mélange d’aliments crus à la fois concassés et réduits en poudre, l’éveil du bouddha est sans gluten. Associé à un lait végétal (amande, avoine, riz…) ou simplement à de l’eau, il allie les saveurs et les bienfaits nutritionnels des aliments qui le composent. Son IG bas représente un réel plus.
Photo

​La marque Iswari nous propose toute une gamme de super-aliments pour le petit déjeuner ou les petits creux; à consommer tels quels ou à combiner selon vos envies.
J’ai fait le choix de tester leur gamme L’eveil du bouddha car se sont des mélanges déjà prêts, offrant une gamme variée de possibilités.
La promesse d’un super réveil?
​J’ai donc testé 3 versions:
– Cacao
– Maca Vanille
​- Acaï, Banane, Fraise
Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

​La marque nous propose de mélanger la préparation avec notre lait végétal favori ou tout simplement avec de l’eau. Le choix de la quantité permettra d’obtenir un effet smoothie ou un effet lait végétal.

Pour ma part j’ai testé toutes les combinaisons et voici mon avis.

Le goût : il est top pour les 3 versions testées mais ma préférence va directement au mélange cacao, un vrai délice.

Le choix du liquide :
J’ai testé le lait végétal (boisson de riz, lait d’avoine, lait de soja nature et vanille). Ici tout fonctionne et c’est délicieux. Le lait vanille apporte un côté un peu plus doux et sucré.
J’ai testé avec de l’eau et cela ne fonctionne pas du tout, c’est impossible à boire, je n’ai pas pu le terminer et je ne suis pas quelqu’un de difficile, de manière générale je mange facilement de tout.

La quantité:
Les indications au dos du paquet propose 2 versions : le mélange standard de 4 cuillères à soupe (50 g de produit soit 150 calories en moyenne) ou le mélange boisson-smoothie de 2-3 cuillères à soupe.

Mon choix s’oriente vers la seconde version pour deux raisons.
Le mélange standard est vraiment très consistant et je ne suis pas du genre à avoir un appêtit d’ogre au réveil. Par contre pour les personnes qui aiment bien déjeuner le matin c’est parfait.
D’un point de vue consommation respecter les doses indiquées au dos du sachet pour le mélange standard revient à consommer 1 sachet par semaine. Compte tenu du prix au kilo on va peut être y aller mollo…

Cela dépend donc des habitudes de chacun, si vous mangez beaucoup ou non au petit déjeuner. Dans tous les cas, cela permet de profiter des bienfaits de ces aliments.

En conclusion :

Le produit est bon, et les variations de goûts interessantes.
J’ai testé ces mélanges sur une durée d’un mois et j’en ai été satisfaite.
Côté bienfaits des super-aliments je n’ai pas perçu de réel effets « bien-être » ni de différence significative en comparaison à mon alimentation habituelle. Mais peut être me faudrait-il tester d’autres produits proposés par Iswari et choisir des super-aliments mieux adaptés à mes besoins.

Ce type d’aliments est une bonne alternative pour les personnes souffrant d’allergie au gluten ou cherchant à consommer des aliments sains.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s